Re: 97,8%

Quoting Martin Quinson (mquinson@ens-lyon.fr):

> Et je trouve ca plutot classe. Non pas parce qu'on pourri les allemands,
> mais parce que ca prouve que notre facon de faire est plus efficace que
> celle que Grisu a propose. Je suis curieux de voir l'evolution des stats de
> l'equipe nl, maintenant qu'ils utilisent des pseudo-tags dans leurs titres
> de mails eux aussi. 4ieme, ca me semble etonament haut vu leur population.
> C'est encore un bon arguement pour notre methode.

Cobaco, Tim et quelques autres sont très actifs. Cela compense leur
faible population. Je pense qu'ils vont bientot manger allemads et
brésiliens.

Coté brésilien, André Luis arrive presque tout seul à maintenir ses
pourcentages. Toutefois, il travaille très vite avec parfois pas mal
d'erreurs.... J'ai evidemment pas mal chambré déjà sur le mode
habituel depuis 1998 quand il est question de nos pays respectifs
(meme si le foute m'indiffère pas mal.....:-))).

Cote japonais, c'est rapide aussi, mais je peux moins savoir ce qu'il
y a comme erreurs..:-)

Les allemands beneficient du nombre élevé de mainteneurs germanophones
qui traduisent eux-memes (la cohérence n'est guère au rendez-vous pour
ce que je comprends....je suis notamment surpris du tutoiement quasi
généralisé qu'ils utilisent). C'est vrai que la méthode Grisu a eu un
effet plutot négatif, imho.