Re: Problème dans le po d'apt

Le Fri, Jan 09, 2004 at 11:21:49AM +0100, Josselin Mouette écrivait:
> [...]

Pour moi, cette chaîne est utilisée lorsque :
$ sudo apt-get install subversion/stable
Password:
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Release 'stable' for 'subversion' was not found

C'est à dire on a demandé la version du paquet contenue dans une "release" spécifique.

Je pense que je traduirai :

ou alors il faut inverser les deux arguments et la logique de la
proposition (je ne connais plus la syntaxe pour intervertir les
arguments) :

A+
--
Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com