Re: [DDR] do-debconf://openoffice.org

Le Samedi 30 Août 2003 17:31, BUIRA Etienne a écrit :

> Le débat n'ést pas là...
> Dans la VO, on avait deux fois 'binaries', qui était tantôt traduit par
> 'fichiers exécutables', tantôt par 'binaires'. Et (j'me répète !) ce
> que j'aime dans une doc, une interface, tout ce que tu veux, c'est
> la cohérence.
> Sinon, tout à fait d'accord avec toi sur mon abus de langage, mais
> si l'on tenait compte du contexte c'était bon ! (surement dû à mon
> refoulé freudien indiquant que j'aime pas l'interprété ;o).

Je m'explique : dans la description courte j'ai employé "binaires" puisqu'il
faut faire court... Ensuite, j'ai employé "fichiers exécutables" dans la
description longue. Dans ce cas précis, on se rend bien compte que les deux
sont synonymes.

Comme ça, le débutant saura que ici, un binaire est un fichier exécutable.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA