Re: [DDR] po-debconf://dailystrips/fr.po

Christian Perrier a écrit :

Voici une traduction po-debconf à relire. Merci d'avance aux relecteurs.

(je redémarre quelques bascules)
#. Description
#: ../templates:3
msgid "Check the README.debian for more details."
msgstr ""
"Veuillez consulter le fichier README.Debian pour des détails complémentaires."
Salut donc encore une fois très bien. Pas de faute.
Ta traduction est très bien, et je trouve qu'elle n'était pas facile ...

Bon par contre pinaillons un peu. Pour le dernier msgstr j'aurai mis LES détails complémentaires. Mais c'est un point de vu. Mais avec DES c'est très bien aussi ;-)

@+