Re: [Brouillon 2] Annonce sur debian-user-french

Quoting Yannick Roehlly (yannick.roehlly@free.fr):

> 3- les modèles de   questionnaires debconf (quid des paquets n'utilisant
>    pas debconf ?).

Depuis la Policy 3.6.1, on leur envoie un bogue.. :-). Cf section 10.1

> Que pensez-vous de systématiser l'envoi des relectures sur la liste (au
> lieu de réponde qu'au responsable), même dans le cas d'une relecture «
> RAS », afin de pouvoir s'y retrouver. Le traffic deviendrait-il trop
> important ?

Moi, je suis pour à 100%. C'est pour ça que j'y envoie les miennes.

> Serait-il possible de faire un système sur une page web (alioth) où pour
> chaque document non traduit on aurait son état : en attente de
> traducteur, ITP, DDR ? (pas taper si c'est trop compliqué ;-)

Cela, je pense que tout le monde sera d'accord.....mais là, faut
trouver le pékin qui l'écrira. Je rêve de jeter aux orties mes
feuilles de calcul OpenOffice..et Michel ses bouts de papier à côté de
sa machine...:-)