Re: [DDR] po://popt/po/fr.po

On Mon, Aug 25, 2003 at 08:44:26AM +0200, claude wrote:
> Christian Perrier a écrit :
> [...]
>
> erreur dans la citation du paramètre ?

Non, je pense pas. Je parie plus sur un truc assez proche de
http://www.debian.org/intl/french/dico/data/escape
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/Q/quoted_printable.html

Je pense a "parametre mal protege", mais sans certitude.

Pour en gagner, faudrait regarder dans le source sous quelles conditions le
message apparait.

Et pour la jouer "securite" sans aller fouiller le C, tu peux mettre
 parametre mal protege (<<error in parameter quoting>>)

C'est pas si long, il me semble.

Bye, Mt.

--
Don't drink as root!