Re: [ddr] mise à jour po-debconf//dump.fr.po

On Mon, Aug 25, 2003 at 09:20:12AM +0200, Michel Grentzinger wrote:

> Voici ma relecture. Le diff supprime juste la partie "obsolète"... C'est pour
> les stats ;-)

Ben ca depend. Deja, c'est sur que ca n'entre pas dans les stats. Et
ensuite, c'est au traducteur de voir. S'il sent que ces chaines ne referont
jamais surface, bien sur, faut les tuer. En revanche, s'il est possible que
le mainteneur les remette en activite un jour, ca serait tout de meme
couillon de perdre les trads...

Bye, Mt.

--
Il y a 10 catégories de personnes : celles qui comprennent le binaire, et
les autres.