Re: [DDR] devel/debian-desktop/index.wml

Quoting f1sxo (f1sxo@ref-union.org):

> Hmm, je me suis permis de  transformer la phrase pour avoir "multilingue"

Excellente initiative... Comme il y a d'autres "nouveaux" traducteurs
dans le fil, je me permets de préciser : s'écarter fortement de
l'original n'est jamais prohibé pour essayer de faire un français
moins jargonnesque. AU contraire.....l'anglais de départ est assez
souvent jargonnesque... :-)

Par contre, il y a alors évidemment plus de dangers de contresens....