[RELU] la charte debian

Salut à tous donc,

Voici ma relecture de la charte Debian.
En pièce jointe vous trouverez le fichier diff zippé, corrigeant la version française traduction de l'original anglais CVS 1.127 ou version 3.6.0

J'aimerai donc plusieurs choses.

1- que la relecture soit enfin officiel. Et qu'ainsi la version française apparaisse dans la documentation. Et surtout que la traduction soit enfin prise en compte dans les statisques. Cete relecture est un gros boulot et rien à coté de la traduction. Alors respectons les travaux.

2- que puisse mettre à jour cette charte à la version 3.6.1

Voilà, mais je pense que la relecture n'est pas encore parfaite, J'ai fait quelques changements, corrigés 2-3 fautes sur plus de 9000 lignes (bravo), et surtout ajouté beaucoup de