Re: [DDR] po-debconf://pump/fr.po

* Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr> [2003-08-23 13:48] :

> Voici le fichier po-debconf à relire.

[...]

> #. Description
> #: ../pump.templates:3
> msgid "You may need to reconfigure pump"
> msgstr "Vous devez reconfigurer pump"

Je ne crois pas que ce soit obligatoire (d'après le sens de la VO), je
verrais plutôt :

"Pump peut avoir besoin d'être reconfiguré"

> #. Description
> #: ../pump.templates:3
> msgid ""
> "pump will no longer run automatically until you add an entry like:\n"
> "  auto eth0\n"
> "  iface eth0 inet dhcp\n"
> "to /etc/network/interfaces.  Run \"man interfaces\" for more info."
> msgstr ""
> "Pump ne sera plus lancé automatiquement tand que vous n'aurez pas ajouté une "
> "entrée comme celle-ci :   auto eth0\n"
> "  iface eth0 inet dhcp\n"
> "à /etc/network/interfaces. Exécutez « man interface » pour plus "
> [...]

La présentation a à mon avis de l'importance : il faut que la ligne "auto
eth0" soit sur une nouvelle ligne. Je mettrais :

"Pump ne sera plus lancé automatiquement tant que vous n'aurez pas ajouté une "
"entrée comme celle-ci :\n"
"  auto eth0\n"
"  iface eth0 inet dhcp\n"
"à /etc/network/interfaces. Exécutez « man interface » pour plus "
"d'informations."

Fred