Re: [Brouillon] Annonce sur debian-user-french

Le mercredi 20 août 2003, claude écrit :
> Michel Grentzinger a écrit :
> [...]
>
> Inscrit depuis quelques temps sur la liste, sans participer, je veux
> bien faire quelques relectures...Mais, comme l'a dit quelqu'un ce matin,
> l'équipe paraît assez soudée et il est difficile de s'intégrer dans un
> groupe déjà bien rôdé. Donc, concrêtement, ça se passe comment ?
donc comme indiqué :
- tu attends un courriel avec « [DDR] » dans le sujet ;
- tu sauvegardes le machin attaché ;
- tu en fais une copie pour pouvoir faire le diff après ;
- tu relis le machin attaché que tu as sauvegardé avec ton éditeur de
  texte préféré (avec coloration lexicale, c'est mieux) pour faire toute
  les corrections qui te semblent nécessaires ;
- tu fais « diff -u machin.sauvegardé machin.relu > machin.diff » ;
                 ^^ ne pas oublié ça, c'est plus facile à lire
- tu renvoies le « machin.diff » sur la liste ou directement au
  traducteur avec éventuellement des commentaires de relecture pour
  l'aider à comprendre tes choix.

Nicolas