Petit point général

Un Bubulle bronzé est de retour.. :-)

Comme vous avez du le voir ce matin, j'ai bien bossé pendant mes
ouacances et j'ai tenu le rythme de 4 passages à po-debconf, plus 4
traductions par jour.

Je faisais cela le matin en me levant, à la fraîche... :-)

Il est bien évident que je vais laisser à tout le monde le temps de
digérer l'avalanche et que je ne vais pas envoyer les RELU avant
plusieurs semaines. J'attendrai au moins 3 relectures ou "RAS".

De toute façon, ce sont des paquets qui doivent passer à po-debconf ce
qui est traditionnellement un peu plus long qu'une simple traduction.

Je ferai un point général sous peu des traductions po-debconf,
traductions partielles et des passages à po-debconf.

J'ai en principe relu tout ce que Michel a envoyé ces derniers jours
(coup de chance, lui n'avait rien emmené en vacances !).

Et j'ai survolé la petite discussion initiée par Patrice dont j'ai
parfois tendance à partager les vues sur le processus des NM....