Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/49/index.wml

* Olivier Gauwin <olivier.gauwin@laposte.net> [2003-12-12 14:09] :

> Salut à tous,
>
> Voici ma première contibution pour debian-l10n-french
> Soyez donc vigilents vis-à-vis de mes propositions (j'ai lu la FAQ mais
> on ne sait jamais).
>
> A propos de tes remarques ci-dessous, je suis assez d'accord.

Dommage, pas d'idée mieux que ce que j'avais proposé ? (ce n'était pas
terrible)

> Questions de nioubi :
> - on ne traduit pas "leader" ?

On s'était posé la question à un moment donné (je dirais à peu près 1 ou
2 mois) et il semble que cela soit acceptable ici. ("Chef" ou
"responsable" ne vont pas bien).

> - pour les DWN c'est toujours le même qui s'y colle ou alors il y a
> aussi des [ITT] ?

Actuellement, ce sont toujours les mêmes qui s'y collent, moi et Yannick
(et Pierre quand il a le temps). :-) Mais, si tu veux faire de la
correction en amont de cette relecture, tu es le bienvenu (voir le
http://lists.debian.org/debian-l10n-french/2003/debian-l10n-french-200306/msg00064.html).

Concernant ta relecture, j'ai tout pris sauf le changement de temps
(passé -> présent) dans le paragraphe sur la publication de Sarge qui ne
me semble pas logique.

Merci pour ta relecture.

Fred