Re: [DDR] webwml://News/weekly/2003/49/index.wml

* Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> [2003-12-11 14:15] :
> Bonjour,
>
> Voici la traduction de la DWN 49/2003 (disponible uniquement sur le CVS
> Alioth, le CVS Debian n'étant toujours pas revenu en accès pserver, mais
> cela se précise (voir les messages sur debian-www et debian-doc)) par
> moi-même (pas de relecture pour le moment). Comme la semaine dernière,
> il n'y a intentionnellement pas de numéro de version CVS, j'ai donc
> laissé N/A pour le moment ...

Bon, le CVS est revenu et j'ai pu récupérer mon accès pserver, les
versions en attente des DWN sont donc normalement maintenant à jour. Par
contre, la génération automatique du site web ne fonctionne pas encore.
Mais si vous avez des relectures (de préférence sur la dernière DWN), je
me ferai un plaisir de les intégrer dans le CVS Debian (bon,
probablement dimanche soir maintenant).

Fred