Re: Templates traduits

Le Tue, Nov 11, 2003 at 04:32:11PM +0100, Denis Barbier a écrit :
> Je ne comprends pas la question. Si tu es un traducteur, tu dois renseigner
> Project-Id-Version (au moins pour le paquet, la version est moins
> importante), Last-Translator et Language-Team. Si tu es un développeur,
> tu n'as pas à toucher à ces fichiers.
Je suis mainteneur (jouons sur les mots ;) et j'ai des fichier qui sont
renseigné pour par exemple le nom du paquet. Mais comme j'utilise les
même templates pour tout mes paquets (des produits Zope) les fichiers
sont exactement les mêmes. Et comme je veux vous éviter du boulot...

Donc en bref, je fait simplement un copier-coller de tout mes fichiers ?
Ou je met aussi à jours les noms de paquets dans les fichiers ?

--
14:05 Qui bosse le premier, ipnat ou ipfilter ? En clair, les rêgles
      s'appliquent sur les adresses à mapper ou déjà mappées ?

Nicolas Ledez