Re: Demande d'informations....

On Mon, May 12, 2003 at 11:18:37PM +0200, David CABATON wrote:

> On ma proposer de travailler avec kbabel pour faire un .po ??? votre
> avis svp ??? Sinon y a t il des prog sympa pour aider à faire une doc
> sgml ????

Si je ne m'abuse, on s'etait cause il y a quelques temps, et je t'avais
conseille d'utiliser po4a pour extraire les morceaux a traduire de la doc
d'origine et les mettre sous forme d'un fichier po, utiliser kbabel pour
traduire le dit po, et reprendre po4a pour reinjecter le fruit de tes
traductions dans un sgml bien forme.

L'interet de l'approche, c'est que quand le document original est mis a
jour, c'est vraiment plus simple a mettre a jour.

Le defaut de l'approche, c'est que ca te demande de te familiariser avec 2
outils (extraction avec po4a, et edition avec kbabel ou poedit) au lieu d'un
seul (edition avec emacs).

Libre a toi de choisir l'approche qui te convient le plus.

Bye, Mt.

--
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!