Re: Demande d'informations....

Je suis deçu par la liste.... je pensais trouver ici l'aide que j'ai chercher en vain sur le site de debian où il parle des traductions de pages web, des descriptions de paquets, etc mais pas du type de pages sur lesquelles je me suis penché ( "Creating Debian Installers with PGI" et "Using the PGI Debian Installer" )...

Dommage, j'aurai ete heureux d'aider un peu... :( a moins que mes traduc soient completement inutiles....

Du coup, je sais toujours pas...
- sous quelle forme il faut mettre la traduc (.po ???? )
- comment proceder pour valider ma traduc
- à qui m'adresser puisque la liste ne repond pas...
- etc....

Salut... David le Charollais !!!!!