Re: Package(s): libgmime2

Le Dimanche 11 Mai 2003 15:10, f1sxo a écrit :
> Bonjour,

Bonjour,

> Je commence ma première traduction.

Bienvenue tout d'abord et merci de participer à l'effort de traduction dans
Debian.

> Je la soumet donc à la liste avant de l'envoyer à :
> grisu-td@auric.debian.org

Surtout pas. Il faut utiliser l'adresse pdesc@ddtp.debian.org
D'autre part, le DDTP est un projet qui fonctionne presque automatiquement via
le serveur ddts et le script client ddtc. Pas besoin d'envoyer tes
traductions à la liste. En envoyant sur pdesc@ddtp.debian.org, le serveur va
envoyer ta traduction à 3 relecteurs différents sans que tu n'ai rien à
faire. Ensuite ceux-ci t'enverront les modifs à faire s'il y en a.

> # Package(s): libgmime2
> # Package priority: optional
> # Package prioritize: 55
>  GMime is a set of utilities for parsing and creating messages using
>  the Multipurpose Internet Mail Extension (MIME).
> Description-fr:
>
> GMime est un lot d'utilitaires pour analyser et créer des messages
> utilisant le protocole de communication (MIME)  permettant d'intégrer
> d'autres éléments que du texte.

Attention, pas de ligne vide sans "." dedans.
Regarde les fichiers sur ddtp.debian.org. Tout est expliqué !

Un conseil : utilise le script ddtc (présent dans testing/unstable et sur le
site nico.bertol.free.fr. La tâche setra plus simple pour toi et aiderai
mieux les traducteurs-relecteurs.

A + et n'hésite pas si tu veux de l'aide.
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA