Re: [DDR2] po-debconf://dictionaries-common/fr.po

Le jeu 24 avr 2003 à 18:47 +0200, Christian Perrier a écrit :
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Le mainteneur a corrigé ses templates. Voici donc le nouveau fr.po qui
> comporte également les modifications suggérées par Philippe et Denis.
>
> J'ai adopté "dictionnaire" à la place de "liste de mots", sur
> suggestion de Philippe. Si quelqu'un souhaite objecter, qu'il le fasse
> maintenant ou se taise à jamais.

J'objecte.
dans /var/lib/dictionaries-common/, il y a (chez moi) 3
sous-répertoires, aspell/ ispell/ et wordlist/

Quand on le sait, garder "liste de mots" est plus explicite.

D'autre part, les fichiers wordlist sont bien des listes de mots,
sans structure particulière : pour un verbe, on trouve l'énumération
de toutes les formes conjuguées, alors que les fichiers ispell et
aspell sont vraiment des "dictionnaires", dans la mesure où ils
stockent une liste des radicaux, plus les règles pour créer
tous les affixes possibles.

--
° /\     Guillaume Allègre   Guillaume.Allegre@imag.fr    +33 04.76.51.45.55
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique     /    Computational Geometry Team