Re: [ddr] fbset_2.1-7_templates.fr.po

On Sun, Mar 02, 2003 at 09:59:58PM +0100, Jérôme Marant wrote:
> [...]

Personellement je dirais «framebuffer» ;)

> « Mémoire d'image » cf Office québecquois de le langue française.
>
> Zut ! encore un « d' ». :-)
>
> synonyme(s)
> tampon de trame n. m.
> mémoire graphique n. f.
> mémoire image n. f.
>
> Je ne suis pas très emballé.

Moi non plus. En fait, si je vois «framebuffer» quelque part, je sais de
quoi il s'agit exactement. Si je vois «mémoir image», là c'est déja
beaucoup mois clair. Surtout que quand on parle «framebuffer», il s'agit
d'un moyen d'acceder a cette mémoire, pas exactement de la mémoire en
tant que telle.

--
Jeremie Koenig <sprite@sprite.fr.eu.org>