Re: [DDR] Manuel de securisation Debian

 Arnaud ASSAD <arnaud@underlands.org> écrivait :
  «
  « Pour aller dans le sens de jpg, je pense qu'on est tous d'accord pour dire
  « que la traduction n'est pas une science exacte, c'est pourquoi la relecture
  « DES AUTRES est si importante, pour apporter un autre point de vue et
    affiner.
  «
  « Et oui, il y a des partie que j'ai probablement mal traduite car je ne
  « maîtrise pas (techniquement) le sujet, c'est pourquoi "on" fait appel à
  « vous plutôt qu'a ispell (qui est assez pénible sur un texte "technique" en
  « SGML soit dit en passant...)

Oui, je pense comme toi que la relecture est importante. Je parlais
d'ispell ou de la « fonction "relecture" » parce que c'est la première des
relectures et elle est faite par le traducteur. Il y a aussi le script
L10n-check de Nicolas B.

a+

--
Philippe Batailler