Re: [annonce] Traduction des pages de manuel.

On Sun, Sep 01, 2002 at 09:47:46PM +0200, Julien Louis wrote:

> Je compte mettre les versions originales pour avoir peut-être un
> meilleur suivi des modifications des pages de manuel et ainsi éviter que
> les traducteurs ne traduisent la page au format roff mais bien les
> sources pod ou sgml.
> Le pages traduites seront aussi insérées dedans.
>
> Je pense en fait à faire un fonctionnement à peu près comme le site web,
> les pages étant amenées à être modifiées ultérieurement ça me semble une
> idée acceptable.

Tout ça me semble très bien. L'emplacement final est secondaire, si tu
n'arrives pas à être hébergé sous debian-doc (mais je ne vois pas pourquoi),
tu pourras toujours créer un projet ailleurs.
Comment tu comptes t'y prendre ? Tu codes tout seul, ou tu veux de l'aide ?
Dans tous les cas, il faudrait commencer par écrire des spécifications
claires, pour éviter de partir dans une impasse.
Tu devrais aussi demander son avis à Vincent Renardias, qui s'occupe du
paquet manpages-fr, il sera peut-être intéressé par ton initiative.

Denis