[annonce] Traduction des pages de manuel.

Bonjour,

Voici la procédure pour la traduction des pages de manuel :
 - enregistrer son intention de traduction sur traducmanfr
   (http://www.delafond.org/traducmanfr/index.php). Prévenir Gérard si
   la page que vous avez l'intention de traduire n'est pas dans sa liste
   afin qu'il la mette à jour.
 - Bien regarder à traduire les sources de la page qui peuvent être en
   .sgml, .pod
 - Envoyer les traductions sur la liste pour relectures
 - Envoyer un rapport de bogue contre le paquet auquel appartient la
   page de manuel.

Sur proposition de Denis j'en serai le coordinateur, je devrai donc être
informé de toutes les intentions de traductions, des pages non listés
sur le site de Gérard et de tous les rapports de bogues envoyés au BTS.

Je fais un diff beaucoup plus précis pour la FAQ dès que possible.

J'ai une proposition pour facilité les traductions, on pourrait utilisé
le CVS de Debian il y a un répertoire manpages dans le module
debian-doc. Ça serait possible ou pas ?

--
L'appétit de savoir naît du doute. Cesse de croire et instruis-toi.
		-- Gide, André