[DDR] webwml://events/index.wml

Je suis pas tres fier de cette trad, qui me semble un peu lourdingue, mais
j'arrive pas à faire mieux. Pouvez vous m'aider ?

Merci, Mt.

          --- éphéméride du 19 juin
#use wml::debian::template title="Événements importants liés à Debian" BARETITLE=true
#use wml::debian::translation-check translation="1.34" translation_maintainer="Martin Quinson"

Debian est impliqués.

liste ci dessous, merci de contacter directement le coordinateur Debian de
cet événement (celui indiqué sur cette page). Si aucun coordinateur n'est
indiqué et que vous êtes intéressé pour assumer cette charge, ou si vous
souhaitez inviter Debian à un événement non listé ici, ou enfin si vous
désirez nous indiquer des événements supplémentaires, merci de nous envoyer
un courriel (en anglais) à
&lt;<A HREF="mailto:events@debian.org";>events@debian.org</A>&gt;.

<define-tag event_year>Événements en %d</define-tag>
<define-tag past_words>Événements passés</define-tag>
<define-tag none_word>aucun</define-tag>

#include "$(ENGLISHDIR)/events/index.include"

<H3>Attractions imminentes impliquant Debian</H3>

<:= get_future_event_list(); :>

<h3>Organiser la présence de Debian</h3>

<ul>
</ul>

<H3>Événements passés</H3>

années passées, sont visibles depuis ces pages :

<:= get_past_event_list(); :>