Re: De retour + templates debconf

On Mon, Jul 01, 2002 at 10:39:12PM +0200, Jérôme Marant wrote:

>   Hmm, j'ai quand même un doute sur ceux qui ont déjà été traduits
>   par rapport à la liste que je vois sur la page web.
>
>   La liste est-elle à jour ?

Hmmm, si tu parles de http://www.debian.org/intl/l10n/templates/fr la
date en bas de la page indique que la dernière mise à jour date du 23
juin.
J'avais mis comme date la date la plus ancienne entre ftp-master et
nonus, histoire d'être prévenu en cas de problème ; or il n'y a plus
d'uploads sur non-us, qui est resté bloqué sur la date du 23 juin.
A priori la liste est à jour, malgré cette date.

Denis