Re: De retour + templates debconf

barbier@linuxfr.org (Denis Barbier) writes:

> Hmmm, si tu parles de http://www.debian.org/intl/l10n/templates/fr la
> date en bas de la page indique que la dernière mise à jour date du 23
> juin.
> J'avais mis comme date la date la plus ancienne entre ftp-master et
> nonus, histoire d'être prévenu en cas de problème ; or il n'y a plus
> d'uploads sur non-us, qui est resté bloqué sur la date du 23 juin.
> A priori la liste est à jour, malgré cette date.

  C'est étrange, j'ai l'impression d'avoir déjà vu passer sur la liste
  des templates qui sont listés dans les non-traduits, mais je ne jure
  de rien.

  Peut-être y a-t-il des templates envoyés au BTS qui n'ont pas encore
  été intégrés ? Comment s'en assurer de manière plus automatique ?

--
Jérôme Marant

http://marant.org