Re: [HELP] traduc d'humour

On Tue, Feb 05, 2002 at 11:39:03PM +0100, Pierre Machard wrote:
> On Tue, Feb 05, 2002 at 08:25:57PM +0100, Christian Perrier wrote:
[...]
> peut être « à l'emporte pièce » ?

Pas vraiment, « dict housebroken » renvoie
  housebroken
      adj : of pets; trained to urinate and defecate outside or in a
            special place; "housebroken pets"; "`house-trained' is chiefly
            British" [syn: {house-trained}]

D'où :
  aptitude gère également correctement l'an 2000, n'a pas de surcharge
  pondérale, est auto-nettoyant et fait où on lui dit de faire.

Mais ce genre de phrase n'amuse que celui qui l'écrit, tu peux peut-être
la supprimer ?

Denis