Re: [Fwd: changed translation (gnuhtml2latex) noguide]

Le lundi 21 janvier 2002, Nicolas SABOURET écrit :

> Parce que rien dans la description n'avait changé ! Sauf ce commentaire.
> Du coup, je reçois un bug alors que rien n'a été modifié. Je pensais que
> les commentaires étaient ignorés par le ddtp.
les commentaires "# ", pas les commentaires de relecture "## ".

> Mais je me rends compte que c'est plutôt à Grisu que je devrais dire
> cela : si le texte ne comprend pas de changement (i.e. en ignorant les
> commentaires), alors ce n'est pas un bug, mais au contraire, une
> relecture de plus !
Non.

Le relecteur peut très bien ajouter des commentaires sans proposer de
solution.

Ici Marc a fait une petite erreur (qu'il ne commettra plus après avoir
lu ce message ;) ) : il a voulu te dire que tout était bon alors qu'il
n'a pas à le faire, c'est le ddts qui s'occupe de ça car il est seul à
savoir ou en est le processus de relecture.

Je suis désolé si Marc trouve cela un peu trop impersonnel, on n'a pas
encore inventé de serveur avec des émotions et des pensées donc il ne
faut pas lui transmettre les nôtre...

Nicolas