Re: [Fwd: REVIEW 1 fr noguide] aide à la première relecture

Le mercredi 16 janvier 2002, VALLIET Manu écrit :
[...]
> Là encore, je me suis planté, le GET, c'est pour traduire, et moi, je veux
> juste relire, pour l'instant (moui, REVIEW, j'ai compris. Y'a pas moy' de
> le franciser, le ddts ;-) ?)
et pour les japonnais, les coréens, les allemands... ;)

> Or donc, il m'a tout de même envoyé 2 paquets (debconf et bsdutils), déjà
> complétement traduits (# package is already translated!). Est-ce normal ?
> Il aurait pas dû plutôt me jeter ?
oui, surtout que debconf n'a plus besoin d'être relu !

> Ou bien, c'est dû à l'embrouille dans la base de données des traducteurs ?
un peu, mais en partie seulement.

Je vais les rendre à leur propriétaire, ne fait rien avec.
Et je vais parler du problème à Grisu.

Nicolas