Re: [Fwd: REVIEW 1 fr noguide] aide à la première relecture

Tiens, je me suis dit que j'pouvais p'tet aussi apporter ma pierre à
l'édifice.
Donc, j'ai envoyé un mail au ddts (même, plusieurs, je m'étais planté
dans la conf de pine, mais bon, ça...), avec un 'GET 2 fr' dans le sujet.

Là encore, je me suis planté, le GET, c'est pour traduire, et moi, je veux
juste relire, pour l'instant (moui, REVIEW, j'ai compris. Y'a pas moy' de
le franciser, le ddts ;-) ?)

Or donc, il m'a tout de même envoyé 2 paquets (debconf et bsdutils), déjà
complétement traduits (# package is already translated!). Est-ce normal ?
Il aurait pas dû plutôt me jeter ?
Ou bien, c'est dû à l'embrouille dans la base de données des traducteurs ?

--
Manu