Re: qqs. petites erreurs sur http://www.debian.org/ports/hurd/

Hello,

J'ai corrigé ce dont tu parles dans la page, ainsi que quelque autres trucs
(le principal étant le nom de la bête, on parle DU hurd, pas DE hurd. Le
Hurd, et non Hurd. Enfin, disont qu'en anglais, le 'the' est obligatoire)

Mais il reste encore pleins de problèmes, et c'est à se demander s'il ne
vaudrait pas mieux retraduire completement, vu l'age de la traduction et la
taille du diff original.

Mais je me garderais bien de te voler ces pages. Si tu les veux, elles sont
à toi.

Bye, Mt.

Toi ? :)