Re: Traduction du r?pertoire News/1997

On 12 Dec 2000, Jérôme Marant wrote:

> Bonjour,
>
>   Je ne veux pas jouer au fauteur de troubles mais je ne vois pas bien
>   l'intérêt de traduire des pages qui datent de ce temps-là.
>   Je pense qu'il vaut mieux traduire ce que les gens voient ou cherchent à
>   voir en premier, à savoir les nouvelles les plus fraîches. Qui va aller
>   fouiller dans 1997 ?
>   Un traduction des News en sens chronologique inverse me semble une meilleure
>   approche.

Certes. C'est que quand j'ai commencé ces trads, c'etait un WE de gros
malheur sans meme le plus petit modem. Alors je ne voulais surtout pas
marcher sur les plates bandes de quiconque. Il est vrai que puisque t'en
parle, je me souviens m'etre dit un truc du genre : je peux me lacher, je
parie que personne n'a suffisement de temps a perdre pour traduire ces
fichiers.

Donc, je le fais maintenant dans les regles de l'art :

   Y'a t il quelqu'un qui se sente responsable de News/2000 ??

si non, je me met au boulot sous peu.

Bye, Mt.