Redirection de mail

Title: Nouvelle page 2
Bonjour.

Encore une fois je fais appelle à vos bons conseils pour m'aider !

J'ai récemment remarqué que, sur mon nom de domaine, quoi que j'entre comme nom pour l'e-mail style x@domain.com, y@domain.com z@domain.com) toutes les adresses (illimitées) arrivent dans la même boîte. Je n'ai trouvé aucuns systèmes me permettant de choisir la destination des adresses.

Alors j'ai pensé... mon serveur peut-il créer des comptes POP pour les usagers du réseau et rediriger automatiquement les mails en fonction de l'adresse vers la boîte correspondante ?

Merci de votre réponse !