Re: Ligne vide (etait croneries)

Bonjour,

Charles Goyard a écrit :

> de lisibilité et de réflexes. De même que je met toujours un retour
> chariot (et souvent une ligne vide supplémentaire à la fin des fichiers
> de conf.

Je fais également ça systématiquement, ce qui m'a causé
quelques soucis il n'y a pas longtemps avec PHP.

J'ai ajouté une liste vide à la fin du fichier de conf
de DaCode et ça ne fonctionnait plus. Autant dire que j'ai eu
pas mal de maux de tête sur ce problème...	%->

Juste mon mon grain de sel...	;-)

Yann

--
System administrator, http://www.ynternet.org
Non profit organization serving young social entrepreneurs