Comment installer Debian sans être connecter à internet ?

Bonjour,

COMMENT INSTALLER DEBIAN SANS ETRE CONNECTE A INTERNET ?

Je suis actuellement sous SuSE 7.0 et je désire dorénavant
"tourner" avec Debian.

Je pourrais télécharger ce que je veux par l'intermédiaire
d'amis tournants sous Windoze et ayant de bonnes connexions.
Mais moi je n'ai qu'une petite connexion à internet (simple modem).

Mon but serait de télécharger les paquetages nécessaires, puis
de les graver sur CDs. Ensuite, à partir d'une installation de
base de Debian, complèter l'installation et faire des mise à jours
sur un PC non connecté à internet.

On ma déconseillé de faire ainsi me promettant des problèmes
de dépendances que je ne saurais résoudre sans internet.

Je désire pourtant quand-même faire ainsi car je ne désire
pas tout le temps tout re-télécharger quand je désire
réinstaller le tout.
 - Ne pas dépendre d'internet. (Pas directement)
 - Être autonome.              (Installer des PCs non connectés)

Y'a-t-il moyen d'atteindre mon but ? Y'a-t-il des problèmes
à éviter ?

Merci d'avance.

Laurent Hermann