Portsentry

Bonjour,

J'essaye de configurer Portsentry sur un firewall (ipchains) pour qu'il
protege un reseau local.

Lors d'un nmap externe vers l'une des interfaces du firewall, Portsentry
reagit bien en bloquant l'adresse IP de l'attaquant.
Mais il ne fait rien pour les scans vers le reseau local.

Je n'ai trouve aucunes options pour indiquer l'ensemble des adresses a
proteger !?

D'autre part, il y a t'il une temporisation au bout de laquelle une
adresse blacklistee est de nouveau autorisee ?

Merci.
|              FREDERIC MASSOT               |