Re: Passage à XFree4.0.2 sous potato

Le Tue 20/03/2001, EXT / GREEN MEI Sébastien disait

  Y'a un backport. Voir la page de Stephane Bortzmeyer sur internatif
pour avoir l'URL (désolé j'ai pas sous la main).
Personnellement j'ai eu des problèmes avec ces packages à cause
d'xpm. Chaque fois que je voulais installer un prgramme dépendant
d'xpm, ça entrait en conflit et dselect me virait tout xfree4...

--
 CQ> Pourquoi chercher des ténors derrière les barreaux,
 CQ> ils ont été libérés, non ? Mais que fait la DDT ?
 Le DDT, c'est pour éradiquer les moustiques, pas les ténors.
 -+- ED in : Guide du Neuneu Usenet - J'en perds le ténor -+-