RE: Passage à XFree4.0.2 sous potato

[...]

> Voici une idée: tu récupères le source (apt-get source ...)
> du paquet debian pour potato/xfree4

Ou est ce que je peux le trouver ???
Le seul xfree4 que j'ai trouvé c'est pour la Woody !!!

> au lieu de celui direct de xfree4) (peut-être que le .diff
> officiel de debian peut suffire

Ca, ca peut m'interesser, si une fois que l'on a le .diff, on
peut utilisé les sources 'classique'. Car comme j'ai dit, je
n'ai pas une super connection et xfree n'est pas ce qu'il
y a de plus léger.

>  à s'y retrouver) et tu recompile avec dpkg-buildpackge -b.
> C'est expliqué dans la faq de la liste.

Ca je sais faire :)

> Attention pour recompiler xfree il faut un gros paquet de
> place libre sur le disque !
> avec mes 500M de libre je n'ai pas réussi (avec xfree3.3.6).
> Et c'est très long (j'ai un 486).

Je l'ai déjà fais sur ma machine. 1h30 avec un PII 350

> Voila. Bon courage.

Merci

Seb