Re: kpl 2.0 [ je sèche ]

Georges Mariano wrote:
>sinon, avant d'utiliser la grosse artillerie, faisons à partir du plus
>simple (et ensuite en fonction des besoins on change de soft...)

	Pas faux, pas faux. Tout depends de ce qu'on considere comme
simple.

> pour moi le plus simple, au départ, c'est gnuplot...
	(...)
> gnuplot> plot 2*x+10 [Entrée/Return/Enter]

	Oups... J'avais oublie que gnuplot etait capable
de tracer des fonctions. Apres, faut voir si ce qui est
plus simple est une appli avec des commandes de bases,
mais en ligne de commande (gnuplot, quoiqu'il existe, je
crois, des interfaces graphiques pour lui) ou une appli
plus complete et touffue, mais en fenetre pleine de clicks
(quoique Grace soit accessible via ligne de commande,
notamment pour le traitement de batchs de donnees). Tout
cela est question d'habitude et de choix personnels. En
gros, ma reponse etait "je connais et utilise Grace, ca
peut faire ce que tu veux, voila comment ca marche". C'est
tout. Et puis comme je le disais, l'interet de Grace
est aussi d'avoir une sortie jolie tout plein, avec des titres
en couleurs, les chiffres des abscisses inclines, des legendes
avec des formules a la latex, etc...

	PLASSON Raphael