Re: FVWM [was: Re: upgrade potato vers woody]

Le Fri 16/03/2001, Sylvain Sauvage disait

> Ce que je voulais dire c'est que l'on peut très bien utiliser gnome
> avec fvwm (ou plutôt l'inverse ?). Donc il ne faut pas opposer gnome
> à fvwm, mais plutôt sawmill, sawfish, twm, scwm, icewm, fvwm, olvwm,
> windowmaker, etc. ad nauseum, d'un côté et gtk/gnome, qt/kde, Xlib pur
> de l'autre. Les uns gèrent les fenêtres, les autres les sessions,
> certains font les deux.

  Justement, à part cette gestion de session dont je ne veux surtout
pas (j'ai horreur qu'en me connectant je retrouve le bordel de la fois
précédente). Qu'est-ce que ça apporte à l'utilisateur ? à part une
bonne dizaines de pacakges à installer quelques mégas utilisés par des
libs...

	Et la possibilité de faire un dénimeur dans une cellule de
gnumeric., je sais j'ai oublié...

--
Erwan DAVID
Chez moi