Re: upgrade potato vers woody

On Fri, 16 Mar 2001, Charles Goyard wrote:

> http://www.fvwm.org/screenshots/index.html
>
> Enfin, c'était plus de l'ordre de la boutade, fvwm étant un window
> manager assez minimaliste et ancien dans le genre, bien que très
> configurable. Rien de comparable avec un environnement complet genre
> Gnome, KDE ou GNUStep.

pourquoi ???
de quoi a-t-on reelement besoin pour bosser. d'un truc plein de boutons
clicables ou pas??

plusieurs espace de travail entre lesquelle on peu se ballader, un ou 2
menus deroulants bien lechees. et pis voila.
Allez petitte cerise sur le gateau une couleur neutre en fond d'ecran
pas trop fatigante pour les yeux.

	Eric

PS screenshot sur demande ;-))

--
  > <BODY bgColor=#ffffff>
  > <DIV><FONT color=#000000 face=Arial size=2>bonjour </FONT></DIV>
  ps : Votre courrier n'est pas très lisible.
  -+- PP in: Guide du Cabaliste Usenet - La Cabale balise -+-