Re: upgrade potato vers woody

Poseidon_k wrote:

> --- Jean-Marc.Notin@loria.fr

> justement j'utilise wm et je n'ai jamais utilisé
> fvwm et après avoir vu les screenshots je crois pas
> trop que je vais y passer ;)

C'est normal, c'est tellement configurable qu'on peut même le rendre
extrêmement moche :o)
Et puis j'ai remarqué que le style fluo (écran noir avec des couleurs
de la mort qui tue, totalement illisible et fatiguant) était aussi
très répandu dans d'autres gestionnaires à la mode (cf. la majorité
des thèmes de WindowMaker).

--
  |oo|   | Sylvain Sauvage, doctorant [IAD & SMA]         |   |oo|