upgrade potato vers woody

Aprés qlq tatonnements concernant le sources.list
j'ai testé l'upgrade potato->woody.

La migration se passe bien. La seule correction apportée
est une récupération de l'ancien /etc/X11/XF86Setup
et un peu de bidouillage avec dselect concernant X, classique...

sources.list:
deb ftp://ftp.eudil.fr/debian woody main contrib non-free
deb http://non-us.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib non-free
deb-src http://non-us.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib
non-free

Question: mon sources.list est trés réduit
Il n'y a pas de source vers security et proposed-updates
Je n'ai pas beaucoup poussé l'investigation
mais avez vous d'autres sources pour woody ?

Eventuellement vos retours d'exploitation seront les bienvenus

ps: je suis sous KDE2.0 en potato et sous woody je ne vois
    rien concernant KDE2.1... des idées

--
                                                     -o)
  Cordialement, Bernard                              /\\