Re: GRUB, Windows, suite

On Sun, Mar 11, 2001 at 06:27:26PM +0000, Francois Marzat wrote:

> De toute façon, je voudrais revirer cette debian de l'ide1 que je
> n'avais mis là que pour résoudre mon pb de grub. Voici donc mon
> menu.lst du disque 2 que j'ai voulu installer sur le ide2 en
> permuttant les disques avec un grub--device-map et en inversant au
> démarrage suivant les DD au bios, comme indiqué sur un message de
> [...]

Comme indiqué dans le HOWTO, l'inversion des disques n'est pas visible pour
le GRUB, mais pour le programme lancé _après_. Donc :

root (hd1,0)

à la place de rootnoverify (hd0,0).

> #Demarrage debian 2.2.18
> title Debian 2.2.18
> root (hd0,0)
> kernel (hd0,0)/boot/vmlinuz-2.2.18  root=/dev/hdc1 read-only

Si tu reprécises le périphérique dans le chemin du noyau, l'instruction root
est redondante.

Thierry LARONDE, Centre de Ressources Informatiques, Archamps - France
http://www.cri74.org
PingOO, serveur de com sur distribution GNU/Linux: http://www.pingoo.org