Re[2]: gestion .deb

Bonsoir Benoit,

BF> Que veux-tu faire ?
Decouvrir, avec le dernier numero de login

BF> Si tu veux *installer* mysql, c'est pas forcément la bonne méthode... Et
BF> dans ce cas, faudrait commencer par lire les docs
BF> (/usr/share/doc/debian/ par exemple) ou alors aller voir la FAQ DebianFR
BF> (http://www.ens-lyon.fr/~mquinson/debian/faq-french/).
Lu, ainsi qui nicolaxx, oki, et d'autres.

Une fois la distribution installee (! pas connectee a internet, c'est
peut-etre ca qui te choque), j'ai voulu rajouter apache, php et mysql.
apt-get install => ok pour apache et php, mais pour mysql, .deb verole
apt-get install => sur le cd. J'ai donc telecharge les .deb que j'ai
apt-get install => trouves sur ftp.fr.debian.org
Con et newbie, j'ai lu la doc. J'ai semble t il compris qu'1 bdd gere
les pkg, j'ai modifie sources.list en ajoutant "deb file:/.... stable
main", et c'est la que je ne suis plus la doc. Theoreme de peter, j'ai
atteint mon seuil d'incompetence.

Qu'en penses tu, (et vous, lecteurs de la liste ?)

A++