Re: Paquet source Postgresql 7.1

Christian Marillat wrote:

> fm> Bonjour,
>
> Bonjour,
>
> fm> J'ai une machine en woody, sur laquelle fonctionne Postgresql 7.1.
> fm> Et j'aimerais faire un backport vers une machine en potato via "apt-get
> fm> -b source postgresql"
>
> fm> Mais je ne trouve nulle part les sources de postgresql 7.1.
>
> fm> Savez-vous ou je peux les trouver ?
>
> Chez Debian ?

Oui, oui.

> Il faut ajouter une ligne deb-src :
>
> deb-src ftp://ftp.us.debian.org/debian unstable main contrib non-free
>
> apt-get update
> apt-get -b source postgresql

Je ne sais pas pourquoi, mais a partir de la version 7.1, Postgresql est
dans la section non-US.
Donc j'ai ajouter dans le source.list :

deb  ftp://non-US.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib
non-free
deb  ftp://non-US.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib
non-free

Et j'obtiens le message d'erreur suivant :

cthulhu:/tmp/postgresql7.1# apt-get update
cthulhu:/tmp/postgresql7.1# apt-get -b source postgresql
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
E: Unable to find a source package for postgresql

Bien que les sources y sont bien ?!!
|              FREDERIC MASSOT               |