Re: Paquet source Postgresql 7.1

Thu, Jun 14, 2001 at 02:40, frederic massot a tapoté sur son clavier:

> Je ne sais pas pourquoi, mais a partir de la version 7.1, Postgresql est
> dans la section non-US.
> Donc j'ai ajouter dans le source.list :
>
> deb  ftp://non-US.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib
> non-free
> deb  ftp://non-US.debian.org/debian-non-US woody/non-US main contrib
> non-free

Juste en passant, ca peut peut-être aider à éclaircir la question...
Il est maitenant possible d'utiliser des transactions cryptées sous ssh.
La license sur la cryptographie en est certainement la cause.

jul

--
(work)	Julien.Jehannet at SecurityKeepers.com
'Early to rise and early to bed makes a man healthy but socially dead.'