Re: [HS] Navigateur léger

> pour moi c'est une grosse daube... effectivement ce swap meme avec 64Mo

"grosse", d'accord...
"daube", beaucoup moins ! :(

Je suis tout à fait d'accord pour dire que Mozilla est *lourd*. Après le
lancement, avant tout chargement de page, Netscape-4.76 pèse 12 Mo en
mémoire, alors que Mozilla-0.9.1 en pèse 19.

Cela dit, quand on a la chance de pouvoir s'en servir (j'ai un P2-350
avec 192 Mo de RAM), il est assez agréable et il plante beaucoup moins
que Netscape (je l'ai planté 2 ou 3 fois max depuis que je suis en 0.9,
ie depuis plus d'un mois).

Si tu as essayé des versions avant 0.9, je suis d'accord ! La version
0.9 a vu sa vitesse d'affichage énormément accélérer, et la stabilité
grandement accrue. Il ont viré les traces dans la version 0.9.1, et du
coup, ça va encore largement plus vite. Ca ne rattrape pas
Netscape-4.76, mais c'est suffisant. (Et ma machine n'est plus un foudre
de guerre.)

<pensee du jour>
faut pas forcément juger un logiciel en fonction des versions de
développement !
</pensee du jour>

Après ça, si c'est pour lire les doc de /usr/share/doc, je dois admettre
que je n'utilise que lynx... ;)

Benoit

--
there's more than one way to do it