Re: [HS] Navigateur léger

Nicolas Boos wrote:

> Bonjour,
>
> La config. est un 233 avec 32Mo de MV (et bien-sûr une Patate). Avec
> Mozilla ça "swap" tout le temps, c'est inutilisable. Donc, je cherche

pour moi c'est une grosse daube... effectivement ce swap meme avec 64Mo

> un truc qui fonctionne (sous X) pas trop mal avec cette config. Si qq
> a de l'expérience, merci d'en parler.

ben moi j'utilise dillo, c'est vraiment tres leger, et tres spartiate.
Il ne gere pas encore le ftp :-(. sinon juste pour surfer c'est cool.

A+

Amaya est plus lourd et gere + de truc.

--
Quelqu'un est-il chiche pour aller demander au Furet s'ils ont la
"compagne de LaTeX" en stock ?

"Y faut liiirrreee, Arlequin, Champion de l'amourrrr" Dany Boon
(Yann MORERE                 mailto:morere@univ-valenciennes.fr )
(Docteur en Automatique      http://ymorere.multimania.com/     )