proposed updates (le retour)

Comme j'aime le risque :P, j'ai ajouté "proposed" updates dans mon
sources.list. Et PAF ! Ca marche pas (pas de bol). En effet, le package
"wu-ftpd_2.6.0..." proposé n'est pas présent dans
/debian/dists/pool/main/w/
Et pour cause, c'est la version 2.6.1 qui y est !!
Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

dselect (ou apt) me suggère de faire --fix-missing. Je suppose que ça
veut dire de lancer "apt-get -m upgrade".

En fait, j'écris surtout ce mail pour prévenir que y'a un Pb (parce que
pour ce qui est d'utiliser apt, ca va, je suis pas si con que ça).

Nico.